Votre panier est vide  Votre compte

Nouveautés

Le prototypage chez 3D-BZH

Prototypage rapide

Le prototypage rapide permet la conception rapide d’un produit et la fabrication rapide d’un modèle 3D fini qui est une pièce prototype ou de série.

Cette technologie a comme objectif de réduire le temps de développement de nouveaux produits et également réduire les coûts de conception et de fabrication des prototypes, maquettes et petites séries.

La fabrication d’un prototype est une phase de la conception d’un produit qui permet de valider les choix avec le concours du client. On peut être amené à multiplier les prototypes pour améliorer la démarche de conception.

Envoi de votre logiciel prototypage

Dés la réception de votre logiciel 3D, nous vous transmettrons un devis.

L’imprimante 3D permet de créer rapidement des prototypes et des maquettes, avec une prise de risque quasi nulle. Un bel encouragement à l’expérimentation pour les industriels qui vont avoir de plus en plus recours à l’impression 3D pour certaines opérations telles que le prototypage, la fabrication de pièces à l’unité ou de petites et moyenne productions.

Le prototypage rapide de pièces plastiques PLA ou ABS.

Vous avez le choix de la couleur avec possibilité en 2 couleurs.

Le prototype est la naissance du produit, dés la sortie de l’imprimante 3D on peut tester le produit vérifier ses fonctions et son design, les imprimantes 3D permettent d’obtenir rapidement des prototypes uniques, peu chers et de bonne qualité.

Le prototypage par définition permet la fabrication d’une ébauche ou d’un objet fini.

L’énorme avantage de l’impression 3D réside dans sa possibilité de personnalisation. Elle permet la production d’objets complexes et uniques très facilement et à moindre coût.   

Pour la réception de votre commande prototypes 3D.

Vos prototypes réalisés, vous recevrez par mail un aperçu visuel de votre commande.

Un numéro de suivi vous permettra de suivre le colis jusqu’à la livraison.

Aucun billet.